Photo de Bonjour, il faut quel profile pour rentrée à la sncf . J'ai un bac pro commerce

Bonjour, il faut quel profile pour rentrée à la sncf . J'ai un bac pro commerce

Photo de Alexandra
7 réponses
40 vues

Informations supplémentaires

Mon rêve c'est de travailler à la sncf.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fabrice S. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, mars 11, 2019

Dernière révision: jeudi, mars 21, 2019

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Fabrice, Il n'y a pas de profil type pour entrer à la SNCF. De la motivation, de la disponibilité, du volontariat, du dynamisme, un gout du service client prononcé font partie des atouts recherchés pour intégrer la SNCF. L'entreprise forme ses agents. Avant tout, il faut que vous sachiez pour quel type de métier vous voulez postuler. Vous trouverez sur le site emploi.sncf.com les références des emplois proposés à la SNCF ainsi qu'un explication pour chacun d'eux. Une fois votre choix de métier arrêté, vous pouvez postuler directement sur le site. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions. Bonne journée Alexandra

Thursday, March 21, 2019

Fabrice S.

Bonjour Je voudrais savoir pour rentrer a la sncf , si le test psychotechnique est éliminatoires ou pas. merci

Thursday, March 21, 2019

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Le recrutement passe par, entre autre, des tests psychotechniques qu'ils faut, pour certains, réussirent sous peine de ne pas être embauchés. Alexandra

Thursday, March 21, 2019

Fabrice S.

il faut réussir ou pas les test psychotechnique pour rentrée a la SNCF? exemple il y a le test avec des dominos qu'il faut résoudre et autre chose? c'est ca vos test? merci

Thursday, March 21, 2019

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Il y a un nombre importants de tests. Certains déterminent votre profil et ne sont pas rédhibitoires pour intégrer la SNCF et d'autres sont à réussir absolument sinon vous ne serez pas recruté. Alexandra

Thursday, March 21, 2019

Fabrice S.

j'ai rdv demain pour le poste aiguilleur de rail. pouvez-vous me donner un conseille. merci

Thursday, March 21, 2019

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Je vous adresse à mon collègue Sylvain dont c'est le métier. Il sera plus à même de répondre aux questions précises sur cet emploi. Bonne journée Alexandra

Thursday, March 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?