Bonjour Delphine quels sont les critères particuliers pour pour être commercial à bord de trains ?
1 réponse
83 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, juin 13, 2019
Dernière révision: mardi, octobre 15, 2019
Delphine D.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour,
Que souhaitez vous savoir plus précisément ?
Personnalité, Compétences ?
Cordialement
Delphine
mardi, octobre 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais faire une alternance "Commercial en gare", quels sont vos pré-requis?Bonjour j'aimerais postuler au poste d'agent commercial en gare. Par quoi dois-je passer et quels sont les critères ?Quelles sont les qualités à avoir pour devenir commercial à bord des trains ?bonjour qu'elles sont les qualites recquises pour devenir commercial a bord de train?la sélection des candidatures est basée sur quels critères pour le poste de commercial à bord des trains?Quelles sont les compétences professionnel exigée pour etre commercial en gare ?
CordialementBonjour, j’aimerai savoir quel diplôme faut-il pour devenir commercial à bord des trains ?Bonjour, je souhaite devenir commercial à bord des trains sur le secteur Hauts de France, quelles sont les démarches ?bonjour, j'aimerai savoir en quoi consiste la formation de commercial à bord des trains?Bonjour Delphine, quelle est la différence entre commercial SNCF et commercial Ouigo à bord des trains ?Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les critères pour postuler en tant qu'agent d'escale ferroviaire ?Quelles sont les qualités pour être commerciale à bords des trains/chargée de clientè? Qlu'est ce qui ferQuelles sont les qualités indispensables pour faire commerciale à bord des trains ?Quelle formation pour commercial à bord des trains?Bonjour, en quoi consiste la formation pour devenir commercial à bord des trains ?