Photo de Bonjour j'aimerai vraiment travailler dans la sûreté ferroviaire avez vous quelque conseil pour booster mon dossier?

Bonjour j'aimerai vraiment travailler dans la sûreté ferroviaire avez vous quelque conseil pour booster mon dossier?

Photo de Alexandra
1 réponse
31 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hugo D. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, juin 14, 2019

Dernière révision: vendredi, juin 14, 2019

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Hugo, De la rigueur, du sang froid, de la patience ainsi qu'un esprit d'équipe sont quelques unes des valeurs de notre métier. Si vous possédez ses valeurs et savez expliquer en quoi elles vous correspondent, vous êtes sur la bonne voie pour intégrer le service. Une connaissance de notre entreprise, de nos prérogatives, du code pénal et de la procédure pénal sont un plus. Par exemple, il faut savoir que nous travaillons en horaire décalé, toute l'année, jours fériés compris. Nous sommes dotés d'armes et rédigeons des procès verbaux d'infraction. Votre expérience professionnelle et vos acquis sont une valeur ajoutée s'ils sont transposables au métier de la sûreté ferroviaire. N'hésitez pas à consulter le site emploi.sncf.com afin de lire les informations relatives à notre métier. Actuellement, nous recrutons des agents de cyno-détection ou, en brevet d'apprentissage, des agents de la sûreté. Si vous avez besoin de plus d'information, n'hésitez pas à nous recontacter. Bonne journée Alexandra

Friday, June 14, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?