Bonjour j'aimerais savoir où me rendre pour suivre une formation de conducteur de train sur Strasbourg
1 réponse
33 vues
Khalid H. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, juin 19, 2019
Dernière révision: mercredi, juillet 3, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Avant de vous former, il est impératif de passer les étapes du recrutement à commencer par candidater à une de nos offres en ligne sur sn.cf/recrute .
Bonne journée
mercredi, juillet 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , conduire les trains! Comment puis je accéder à la formation ? Que me conseilleriez vous lors d'un entretretienBonsoir,
Je souhaiterais accéder à une formation pour être conducteur de train.quelle sont les démarches à effectuerComment se passe la formation conducteur de train sur Strasbourg ?Bonjour je voudrais savoir à qui m'adresser pour devenir conducteur de trainBonjour,je voudrais savoir,que faire pour une formation conducteur de trainBonjour, où puis-je me former pour être conducteur de train ? J’aimerais me reconvertir merci de votre réponseBonjour, je souhaiterais savoir comment accéder à une formation de conducteur de train?Bonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesBonjour j'aimerais svp la démarche a suivre pour une formation de conducteur de train sur StrasbourgJ'aimerais savoir comment et où puis-je obtenir des informations pour une formation de conducteur de trainBonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .Bonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .Bonjour je voulais savoir comment se passe la formation pour devenir conducteur de train et où la suivre? Merci.Bonjour, je souhaiterai devenir conducteur de train, comment dois-je procéder pour trouver une place dans une école