Quelle alternance après un BTS électrotechnique ?
1 réponse
507 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Je viens de passer mon BTS ÉLECTROTECHNIQUE et je souhaiterai ma rentrée faite une licence en alternance que pouvez vous me proposer dans le Rhône Alpes ? Cdt
Anonyme a posé une question à Génie civile
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mercredi, juin 28, 2017
Dernière révision: mercredi, juin 28, 2017
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, toutes nos formations en alternance sont sur sncf.com/emploi. Vous pouvez même vous créer une alerte si vous ne trouvez pas tout de suite ce qui vous intéresse. Cordialement.
mercredi, juin 28, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En dernière année de bac pro système électronique numérique, puis-je faire un BTS en alternance ? Si oui, lequel ?J'ai obtenu un BTS électronique, quel possibilités pour une alternance chez vous ?comment se passe l'entretien pour un BTS en alternance ?Comment postuler à l’école des métiers pour un BTS électrotechnique ? Je passe en juin mon bac S option SIPeut-on faire un BTS électrotechnique en alternance avec la SNCF ?BTS Electrotechnique sans permis ?Comment faire un BTS MUC en alternance?Bonjour, quand et comment postuler pour un BTS électrotechnique spécialité infrastructures ferroviaires en alternance ?Est ce que je peut faire un bts alternance electechnique ?Bonjour une petite question je suis à la recherche d'une alternance pour un BTS électrotechniqueEst ce que je peux accéder au bts électrotcechnique en alternance avec la sncf avec un bac s option SVT ?Comment faire après un Bac Pro électrotechnique ?Titulaire d’un bts en électrotechnique et communication, quelle formation me serait accessible ?bonjour faire une alternance en temps que électrotechnicien pour préparer mon bac professionnel comment postuler?Bonjour, j'aimerais juste savoir s'il y a une alternance en électrotechnique et comment on postule ?