Est ce que je peux accéder au bts électrotcechnique en alternance avec la sncf avec un bac s option SVT ?
Informations supplémentaires
Je suis actuellement lycéen en terminale S, j'ai choisi pour otpion SVT, mon rêve est de devenir conducteur de trains mais j'aimerais faire un bts avant de postuler pour la formation. Et est il possible de devenir conducteur de trains avec ce bts ?
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, août 21, 2019
Dernière révision: jeudi, août 22, 2019
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, Oui tous les BTS vous permettent de postuler. Rdv sur emploi.sncf.com. Cordialement
mercredi, août 21, 2019
Anonyme
Je me posais cette question car sur le site de la Sncf, pour ce bts en particulier, il précise qu'il n'accepte que ceux qui ont fait option spc ou science ingénieur, et moi dans mon cas je fais option svt. Vous me confirmer que cela ne posera aucun problème pour accéder à ce bts en alternance avec la Sncf ?
mercredi, août 21, 2019
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, désolé j'ai mal lu votre question. Je ne pourrais pas vous répondre précisément. J'invite Laetitia a se joindre à la discussion pour apporter la précision dont vous avez besoin. Toute mes excuses. Cordialement
jeudi, août 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.