Photo de Est ce que je peux accéder au bts électrotcechnique en alternance avec la sncf avec un bac s option SVT ?

Est ce que je peux accéder au bts électrotcechnique en alternance avec la sncf avec un bac s option SVT ?

Photo de Jean-Marie
3 réponses
51 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement lycéen en terminale S, j'ai choisi pour otpion SVT, mon rêve est de devenir conducteur de trains mais j'aimerais faire un bts avant de postuler pour la formation. Et est il possible de devenir conducteur de trains avec ce bts ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, août 21, 2019

Dernière révision: jeudi, août 22, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, Oui tous les BTS vous permettent de postuler. Rdv sur emploi.sncf.com. Cordialement

Wednesday, August 21, 2019

Anonyme

Je me posais cette question car sur le site de la Sncf, pour ce bts en particulier, il précise qu'il n'accepte que ceux qui ont fait option spc ou science ingénieur, et moi dans mon cas je fais option svt. Vous me confirmer que cela ne posera aucun problème pour accéder à ce bts en alternance avec la Sncf ?

Wednesday, August 21, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, désolé j'ai mal lu votre question. Je ne pourrais pas vous répondre précisément. J'invite Laetitia a se joindre à la discussion pour apporter la précision dont vous avez besoin. Toute mes excuses. Cordialement

Thursday, August 22, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?