Photo de Délais d'attente d'une réponse après avoir fait les tests psychotechnique ?

Délais d'attente d'une réponse après avoir fait les tests psychotechnique ?

Photo de Laurine
6 réponses
101 vues

Informations supplémentaires

J'ai passée les tests psychotechnique le 28 mai dernier, a ce jour, je n'ai toujours pas de réponse, et aucun moyen de contacteur les recruteurs, dois je me résoudre à l'échec des tests et passer à autre chose ? Je vous remercie d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Deborah L. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, juin 23, 2023

Dernière révision: lundi, septembre 11, 2023

Photo de Laurine B.

Laurine B.

Conductrice de trains

Bonsoir Déborah, Nos recruteurs étudient chaque candidature avec attention. Sachez qu’ils font tout leur possible pour vous apporter une réponse dans un délai moyen de 2 mois. Vous aurez forcément une réponse. N’hésitez pas à vérifier régulièrement l’avancée de votre candidature dans votre espace candidat. J’espère que vous recevrez une réponse positive rapidement, ne renoncez pas. Bonne Soirée, Cordialement,

Friday, June 23, 2023

Deborah L.

Bonsoir Laurine, Je vous remercie de votre rapidité de réponse. Il est vrai que je commence à désespérer d'être sans réponse. Actuellement, dans mon espace candidat je n'ai qu'un point bleu et un carré jaune sans plus d'informations. Savez vous a quoi ils correspondent ? Merci beaucoup Cordialement

Friday, June 23, 2023

Photo de Laurine B.

Laurine B.

Conductrice de trains

Je pense que cela veut dire que c’est en cours de traitement. J’espère que la réponse ne tardera pas. Cordialement,

Friday, June 23, 2023

Deborah L.

Merci en tout cas, me voilà rassurer. Très bonne soirée à vous. Cordialement, Deborah

Friday, June 23, 2023

Sebastien R.

Bonjour Déborah, je suis dans le même cas que vous. Avez-vous enfin reçu une réponse?

Tuesday, August 29, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Je réponds car sans cela la question revient sans arrêt. Cdt

Monday, September 11, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?