Bonjour Monsieur,Je souhaite devenir conducteur de train, mais malheureusement je n'ai pas validé mon bac. Que faire?
1 réponse
143 vues
Informations supplémentaires
J'ai une expérience dans le commerce de 10 ans environ, et aujourd'hui, apres mûre réflexion je souhaite me réorienter dans la conduite de train. Pourriez vous m'aider?
Anthony M. a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, janvier 20, 2017
Dernière révision: vendredi, janvier 20, 2017
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour,
Pour accéder à la conduite des trains, il faut avoir un BAC. Si vous ne l'avez pas validé, avez-vous un CAP ou BEP? Si oui, vous pouvez postuler pour la conduite des Tram-Trains.
Je reste à votre disposition.
Cdt,
vendredi, janvier 20, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais être conducteur de trains, comment faire?Bonjour, je voudrais devenir conducteur de train, comment faut-il s'y prendre ?Bonjours je suis sans diplôme et je souhaite devenir conducteur de trains comment je doit faire?Bonjours je vient tout juste d'avoir un bac Stmg et j'aimerais faire conducteur de train. Comment s'y prendre ?Bonjour, je suis motivé pour devenir conducteur de train. Quelle procédure dois-je effectué? J'ai un Bep électronique.Qu'est ce que je pourrais faire après le bac pour être conducteur de train?Bonjour j'aimerai devenir conducteur de train mais ne sais pas trop comment faire que me conseillez vous ?bonjour je souhaiterais me reconvertir pour être conducteur de train. Que dois-je faire pour y remédié?Quel faut-il faire après le bac pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je souhaite être conducteur de train je doit faire comment pour y arriver ?Bonjour quelle bac faudrait-il faire pour devenir conducteur de train ?Après le bac il faut faire quoi pour etre conducteur de train?Bonjour, je vous écris car j’avais une question je veux devenir conducteur de train et je voudrais savoir comment faire?Bonsoir, si je suis titulaire du Bac, quelle est la démarche à suivre pour devenir conducteur de train ?Que dois-je faire après mon bac général pour devenir conducteur de train? Merci!