Photo de Comment maximiser les chances d'être sélectionné en tant que conducteur de trains ?

Comment maximiser les chances d'être sélectionné en tant que conducteur de trains ?

Photo de Jean-Marie
1 réponse
439 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai postulé en tant que conducteur de trains, métier que je rêve de faire depuis toujours, mais je n'ai pas été sélectionné. J'ai pourtant, il me semble, le profil (expérience dans l'industrie en 3x8 ainsi que conducteur d'engin dans le BTP, bac et niveau BTS). J'ai répondu à une annonce sur la région Paca, ai-je été trop restrictif? Il faut attendre 1 an pour repostuler en région Paca comme j'ai pu le voir, mais puis-je repostuler en élargissant mon champ de mobilité ? Merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Etienne A. a posé une question à SNCF

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, septembre 22, 2015

Dernière révision: vendredi, septembre 25, 2015

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour. Vous pouvez en effet élagir et postuler pour l'Ile de France qui recrute énormément. Vous devez en effet attendre un an avant de refaire une candidature. Votre profil correspond au poste, mais peut être n'y avait-il pas de places à pourvoir en Paca à cette période. Pour plus d'information n'hésitez pas à me solliciter.

Friday, September 25, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?