Photo de Bonjour, étant RQTH, comment demander à faire un stage d'une semaine de découverte pour voir si le métier me plairait ?

Bonjour, étant RQTH, comment demander à faire un stage d'une semaine de découverte pour voir si le métier me plairait ?

Photo de Gregoire
1 réponse
53 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement en recherche pour envisager une reconversion professionnelle, suite à une reconnaissance travailleur handicapé e. j'ai 47 ans, je suis sur le secteur de Brest. Je voudrais pouvoir faire un stage de découverte de votre métier, pour "vérifier" que cela me plairait avant d'envisager une candidature. Je serais éventuellement intéressée par la formation en alternance pour le métier d'aiguilleure(e). Si vous voulez bien me conseiller pour savoir comment et à qui adresser ma demande de stage d'une semaine en immersion, je vous serais très reconnaissante. Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Stéphanie L. a posé une question à Benoit B.

Catégorie: Stage

Date: mercredi, février 2, 2022

Dernière révision: mardi, février 8, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Stéphanie, Pour réaliser une évaluation en milieu de travail, le mieux est d’effectuer une demande auprès de l’accueil général de la gare de votre choix, qui réorientera votre dossier. Vous trouverez les coordonnées des gares sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr Bonne journée, Laetitia

Tuesday, February 8, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées