Photo de Bonjour je recherche d'un stage de découverte dans le domaine de l'ingénierie civile, pourrais-je vous contacter?

Bonjour je recherche d'un stage de découverte dans le domaine de l'ingénierie civile, pourrais-je vous contacter?

Photo de Gregoire
1 réponse
22 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis actuellement en première année de classe préparatoire intégrée à l'école polytech sorbonne. Je recherche un stage de 4 semaines à partir du 17 mai, je souhaiterai suivre le quotidien d'un ingénieur civile, cependant je ne posséde aucun contact dans ce milieu. C'est pourquoi je sollicite votre aide dans le but d'être mis en relation avec un de vos collégue qui aimerait avoir un stagiaire non intrusif mais très intéréssé par ce métier. Bonne journée. Milan Akkus

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Milan A. a posé une question à Guillaume

Catégorie: Stage

Date: dimanche, février 20, 2022

Dernière révision: mardi, février 22, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Milan, Pour postuler à un stage de courte durée, je vous invite à contacter par courrier le service RRH de la gare la plus proche. Vous trouverez l'adresse de votre gare sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr Bonne journée, Laetitia

Tuesday, February 22, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?