Photo de Bonjour, j'aimerais en savoir plus sur le metier d'Agent d'essai en signalisation ferroviaire. Journée type, mussions...

Bonjour, j'aimerais en savoir plus sur le metier d'Agent d'essai en signalisation ferroviaire. Journée type, mussions...

Photo de Stéphane
4 réponses
154 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, avant de m'engager pleinement dans cette voie pouvez-vous m'en dire plus sur le poste d'Agent d'essai en signalisation ferroviaire ? Sur sa journée type, ses tâches, déplacements et travail en laboratoire. Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pierrick Z. a posé une question à Conception et méthodes

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, juillet 11, 2019

Dernière révision: mercredi, juillet 31, 2019

Photo de Stéphane

Stéphane

Formateur Systèmes électriques et Signalisation et Management de Sécurité

Bonjour Pierrick, quel métier vous a t'on présenté? Celui en laboratoire essai de materiel ou terrain essai d'installation signalisation de type poste d'aiguillage, passage à niveau...

Wednesday, July 31, 2019

Pierrick Z.

Laboratoireessai de matériels

Wednesday, July 31, 2019

Photo de Adrien

Adrien

Responsable Intégration de Systèmes de Sécurité

Bonjour, les agents d'essai mettent en place le matériel de mesure sur engin (matériel informatique, capteurs, applications spécifiques...), il réalisent les mesures pendant l'essai et suivent un rapport d'essai. Puis ils remettent la rame en état pour la restitution a son organisation d'origine. Les essais sont réalisés sur demande d'organisation d'essai par l'ingénierie principalement.

Wednesday, July 31, 2019

Pierrick Z.

Je vous remercie pour vos réponses. Cordialement

Wednesday, July 31, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?