Photo de Bonjour, je souhaiterais savoir où me former pour le metier de Commercial(e) à
bord des trains.

Bonjour, je souhaiterais savoir où me former pour le metier de Commercial(e) à bord des trains.

2 réponses
338 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sarah D. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Comment postuler

Date: samedi, janvier 7, 2017

Dernière révision: mercredi, janvier 11, 2017

Sarah D.

je vis à Dunkerque, j'ai 23 ans et je suis titulaire d'un bac ES

Saturday, January 7, 2017

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Bonjour la Sncf propose un dispositif d'alternance sur 1 an. C'est la mention complémentaire accueil dans les transports. Ce dispositif permet d'avoir une formation théorique et pratique sur le métier d'agent commerciale à bord des trains. D'après les informations que vous avez mentionné (âge & diplôme) vous pouvez y postuler. Je vous invite à surveiller et si vous êtes intéressée l'offre d'emploi sur le site https://m.emploi.sncf.com/recrutementmobile/commun/visualiser-accueil.action. Cordialement - Melody

Wednesday, January 11, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais connaître un planning de commercial à bord des trains. MerciBonjour, je souhaiterais mieux connaître les métiers de commercial en gare ou à bord des trainsBonjour je voudrais savoir où je pourrais mettre mon cv pour faire une formation de commercial à bord des trains ?Bonjour, j’aimerais beaucoup devenir commerciale en gare à la SNCF, cependant j’aimerais savoir comment postuler? MerciBonjour, où ont lieu les formations de commercial à bord des trains ?Bonjour je voudrais savoir comment accéder aux metiers de commerciale en gare ?Bonjour , j’essaye de faire une formation en alternance pour faire commercial à bords des trains mais je trouve pasBonjour, je souhaite devenir commercial à bord des trains sur le secteur Hauts de France, quelles sont les démarches ?bonjour, j'aimerai savoir en quoi consiste la formation de commercial à bord des trains?Bonjour Madame je voudrais savoir comment on fait pour faire une formation.pour devenir commerciale à bord de trainBonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule le recrutement d'un commercial à bord des trains ?Bonjour j’aimerai savoir ,où se renseigner pour être commerciale en gare ? Merci .Bonjour, j’aimerais me réorienter afin de devenir commercial à bord des trains ? Comment entreprendre les démarches ?Bonjour, je souhaite effectuer un stage d’immersion en tant que commercial à bord des trains comment puis-je faire?Bonjour je voudrais savoir comment se passe le recrutement pour être commercial à bord des trains ‘