Bonjour, je me présente, Schenal Jérémy, pouvez-vous me dire ou envoyer ma candidature pour un BP Métallerie? merci
1 réponse
71 vues
Informations supplémentaires
pouvez-vous me dire ou je peux poser ma candidature de demande de BP Métallerie, suite a l'obtention de mon CAP? Merci
Jérémy W. a posé une question à BTP & Voies ferrées
Catégorie: Comment postuler
Date: Thursday, July 18, 2019
Dernière révision: Monday, November 18, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Le recrutement se fait uniquement se fait uniquement sur sn.cf/recrute . Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
Bonne fin de journée
Monday, November 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ? MerciBonjour Jérémie ,je suis titulaire d’un bep finition (peintre) .est-il possible de postuler en tant qu’opérateur?Bonjour je m'appelle Geoffrey je suis de bully les mines et je voudrai savoir s'il y a une adresse de recrutement sncfBonjour, je souhaite intégrer un BP SNCF MELEC. J'aimerai savoir si cette formation correspond à mon métier?Bonjour, j’aimerais devenir ambassadeur à bord des trains mais je ne sais pas ou postuler ? Merci d’avanceBonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? MerciBonjour, avec un bac + 3 licence LEA , puis je poser ma candidature, pour le poste d'aiguilleur de rail ?Bonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour j'ai un bac pro/bp métallier puis je intégrer un poste en technicentre SNCF ?Bonjour ouarda , j'aimerai postuler pour etre aiguilleur peux tu me conseillé sur le metier ? MerciBonjour , j'aimerais savoir si je peux postuler en candidature spontanée pour le poste de aiguilleur du rail ?