Photo de Bonjour Jérémie ,je suis titulaire d’un bep finition (peintre) .est-il possible de postuler en tant qu’opérateur?

Bonjour Jérémie ,je suis titulaire d’un bep finition (peintre) .est-il possible de postuler en tant qu’opérateur?

1 réponse
28 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Driss A. a posé une question à Ingénieurs et Cadres

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, décembre 3, 2018

Dernière révision: jeudi, décembre 6, 2018

Ludovic O.

Dirigeant Agence Bâtiment Energie PACA

Bonjour, vous pouvez postuler sur les postes d’opérateur Bâtiment ou surveillants de travaux Bâtiment chez Gares & Connexions, il faut pour cela répondre à une des offres en cours quand elles sont diffusées. Cordialement

Thursday, December 6, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Est-il possible de postuler en ayant encore un travail?Bonjour, pas de poste de conducteur dans ma région en ce moment. Est-il possible de faire une candidature spontanée ?Bonjour, est-il possible de faire une immersion professionnelle via Pôle Emploi ?Est’il possible de conclure un contrat en alternance ? Je n’arrive pas à postuler spontanBonjour est t-il possible d’être chauffeur pl à la sncf si oui comment postuler ? CordialementBonjour, je souhaite postuler en tant que commerciale en contrat de professionnalisation. Est-il possible et comment?Bj - Je suis en Terminale en filliere Littéraire , est ce que il est possible d’acceder A ce métier avec ce diplôme ?Bonjour j’ai un bep pourriez-vous me dire si il est possible de postuler pour le poste d’aiguilleur de train?bonjour, je souhaiterai postuler a un poste d'aiguilleur mais qui n'est pas dans ma région est ce possible ?Bonjour, j’ai obtenu un bac L, comme job d’ete j’ai travaillé chez mcdo, est il possible de postuler ?Bonjour, en cas d'éventuel echec d'une candidature, est il possible de postuler à nouveau?Possible de Postuler pour le même métier sachant que j’ai été refusé ?Bonjour,J'ai été recalé pour le poste de Responsable en poste d'aiguillage. Est que je peux postuler comme Aiguilleur?Bonjour, est-il possible d'avoir un contrat à mi-temps dans la maintenance du matériel (métier dépanneur entre autres) ?