Bonjour, je souhaite changer de métier et être contrôleur, que faut-il faire ?
2 réponses
22 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je souhaite changer de métier et être contrôleur, que faut-il faire ? Je suis actuellement maçon et agent de police judiciaire adjoint réserviste de la gendarmerie, mais la maçonnerie ne me plaît plus
JONATHAN K. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, août 26, 2018
Dernière révision: dimanche, août 26, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Jonathan, j'invite Sébastien à rejoindre la conversation. Cordialement
dimanche, août 26, 2018
JONATHAN K.
Merci Jean-Marie. Cordialement
dimanche, août 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que faut il faire pour devenir contrôleur?Peut-on faire contrôleur comme premier métier ?Bonjour je suis Asvp depuis 11 ans, j'aimerais postuler en tant que contrôleur ça reste dans mon métier, comment faire ?Candidature au poste de contrôleur, comment la modifier ?comment faire pour devenir contrôleur ?Bonjour j'aimerais faire la formation pour être contrôleur de train comment je doit faire ?Bonjour, je souhaiterais changer de métier et être contrôleur, que faut-il faire, ayant 41 ans est-ce toujours possible?Bonjour, je souhaite changer de métier et être contrôleur, que faut-il faire ?Bonjour j’aimerai effectuer une formation en tant que contrôleur comment faire ?Bonjour Je voudrais postuler pour contrôleur comment doit-je m'y prendre ?Comment devenir contrôleur en train ?Bonjour, le métier de contrôleur m'attitre. Je suis motivé, disponible et, surtout, mobile ! Quelles sont les démarches?Bonjour j'ai 16 ans je souhaite savoir comment devenir contrôleur?Bonjour, je voudrai en savoir plus sur le métier de controleur?Bonjour j'ai eu un déclic pour le métier contrôleuse pour une bonne raison comment je dois faire pour un entretien ?