Je viens de la santé et je suis en reconversion. J'aimerai savoir quel métier je pourrais faire ?
1 réponse
25 vues
Marty U. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Conseils de carrière
Date: jeudi, mai 16, 2019
Dernière révision: lundi, mai 20, 2019
Delphine D.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour,
Je vous invite à consulter le site de SNCF Recrute www.emploi.sncf.com
Sur la page d'accueil, vous trouverez une rubrique "Votre métier idéal" comprenant 5 questions.
De plus sur ce même site vous trouverez toutes les fiches métiers ainsi que les offres de postes.
Vous pourrez également poser vos questions aux ambassadeurs des métiers qui vous intéressent.
Bonne journée
Delphine
lundi, mai 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel métier pour moi ?Quel métier pour moi?Bonjour j'ai 19 ans et j'ai un bac pro SEN, quel métier est fait pour moi?je postule à plusieurs métiers me correspondant mais je n'ai aucune réponse positive,que puis-je faire pour être retenu?Au vu de mon parcours, quel métier puis-je choisir pour une reconversion professionnelle ?Bonjour, a quels métiers puis-je accéder ?Bonjour, j'aurais voulu savoir en quoi consiste votre métier car je suis actuellement en reconversion professionnel.bonjour j'aimerais faire votre métier comment faire sil vous plait ?Quel métier puis-je faire avec plusieurs diplômes ?Bonjour je suis sans diplôme et j'aimerais savoir si je pouvais aussi pratiquer ce métierBonjour je possède un titre professionel de soudeur quel métier me conviendrait le plus ???Bonjour je possède un titre professionel de soudeur quel métier me conviendrait le plus ???Bonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avancebonjour je suis gm qualif E au fret, je veux changer et faire un métier similaire au votre comment dois-je faire ?Je suis étudiant et je voulais savoir comment est-il possible de faire ce métier en tant que job pendant les vacances ?