Photo de Bonjour, je souhaite changer de métier et être contrôleur, que faut-il faire ?

Bonjour, je souhaite changer de métier et être contrôleur, que faut-il faire ?

Photo de Isaac
2 réponses
24 vues

Informations supplémentaires

Possibilité de me répondre par mail [email protected]

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

JONATHAN K. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, août 26, 2018

Dernière révision: lundi, août 27, 2018

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Jonathan, Si vous êtes intéressé par le métier de Commercial à bord des trains, je vous invite à postuler directement sur le site d’SNCF Recrutement : https://www.emploi.sncf.com. Sur ce site, vous pourrez consulter les différentes offres que propose le groupe SNCF, dont celles concernant le métier de Commercial à bord des trains. Des recherches peuvent s’effectuer par niveau d'étude ou encore par secteur géorgaphique. Je vous conseille de créer votre profil sur ce même site, vous y insèrerai CV et lettre de motivation, ce qui vous permettra de répondre, par la suite, et plus facilement, à l’une de ces offres. Nos équipes de recrutement étudieront ensuite votre candidature et vous répondront sous un délai moyen de 2 mois. Si cette réponse est positive, vous pourrez alors entamer le processus de recrutement. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions sur ce métier ou sur ses modalités de recrutement. Bien cordialement.

Sunday, August 26, 2018

JONATHAN K.

Merci Isaac

Monday, August 27, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?