Photo de Bonsoir après avoir passé le MOOC avec une réussite de 86%, au bout de combien de temps on nous appelle?

Bonsoir après avoir passé le MOOC avec une réussite de 86%, au bout de combien de temps on nous appelle?

Photo de Jean-Marie
1 réponse
110 vues

Informations supplémentaires

J’ai postulé aussi a emploi sncf pour devenir conducteur de train

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sam N. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, juillet 29, 2019

Dernière révision: mardi, juillet 30, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Sam, c'est assez variable. Attendez quelques semaines et vous pourrez poster un message privé sur la page facebook du recrutement. Cordialement

Tuesday, July 30, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
93% de réussite au MOOC le 25/04. Candidature le 22/03. Quand vais-je être contacté?Bonjour ! Je viens de finir le Mooc avec 85% de réussite !! Quelle est la prochaine étape ? :)Bonjour, j ai validé le MOOC avec seulement 81% . Il y a peut-être 1 mois environ. Je n ai à ce jour eu aucune nouvelle.Bonjour, j’ai suivi et réussi le MOOC avec un score de92%. Il faut que je fasse quelque chose encore avant postuler?Bonjour, quel est l'intérêt de suivre le MOOC Conduite (90% de réussite) pour ne pas être contacté ensuite ....Bonjour si on loupe le MOOC combien de temps doit ton attendre pour le refaire ?Bonjour j'ai postuler sur sncf et réaliser le MOOC raté car quiz final 69% peut on le repasser? ou n'est ce pas grave?Bonjour, j'ai fait le mooc destination conduite avec 86% score, combien temps pour avoir une reponse s'il vous plâit?Bonjour, j'ai passé un entretien téléphonique concluant ainsi que le MOOC, quelle est la suite ? MerciJ'ai obtenu 83 de réussite au MOOC mais un quiz final m'a empêcher de validé mon Certificat à 2% Prés que puis je faire?Peut-on recommencer son parcours MOOC malgré avoir réussi à 81% la note totale et n'avoir été qu'une seule fois à 65% ?je viens de finalier le MOOC avec 88% de réussite , quel est la prochaine étape ?Je viens de finir le Mooc avec 88% de réussite, quelle est la prochaine étape ?Bonjour, j'ai finaliser mon parcours MOOC avec 91% de réussite, sommes nous automatiquement recontacté par la suite ?Au bout de combien de temps pouvons nous refaire le MOOC ?