Peut-on recommencer son parcours MOOC malgré avoir réussi à 81% la note totale et n'avoir été qu'une seule fois à 65% ?
Informations supplémentaires
Je n'arrive pas à recommencer une nouvelle session dans mon MOOC après avoir réussi à 81% de la note totale et n'avoir échouer à 65% seulement dans la séquence finale? J'ai l'impression que le logiciel pense que j'ai réussi ma session et me bloque donc pour en réinitialiser une nouvelle.
William H. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, octobre 7, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 7, 2020
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour William,
Pour que le MOOC soit validé, il faut obtenir plus de 70% au final, donc à priori, oui, vous l’avez validé !
Il n’est pas forcément prévu de le refaire, hormis pour vous-même, cela n’apportera rien de plus. Mais pour cela il vous faudra sûrement vous connecter avec un autre profil, une autre adresse mail, et sûrement effacer les cookies de votre navigateur web.
A votre service !
mercredi, octobre 7, 2020
William H.
J'ai bien l'impression d'avoir réussi ma le MOOC refuse de ma délivre mon Attestation de réussite... Il bloque...
Christophe M.
Conducteur de trains
Essayez alors de vider vos cookies ou de vous connecter depuis un autre appareil. Il y a peut-être un bug.
Ici aucun de nous ne pourra vous dépanner concernant le MOOC, il vous faudra mettre un message privé sur le FaceBook ou le Twitter de SNCF recrutement.
William H.
D'accord, je viens de déposer ma candidature quand même pour un poste de conducteur de Tram Train... Nous verrons bien... Merci pour vos réponses éclairantes
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.