Photo de Peut-on recommencer son parcours MOOC malgré avoir réussi à 81% la note totale et n'avoir été qu'une seule fois à 65% ?

Peut-on recommencer son parcours MOOC malgré avoir réussi à 81% la note totale et n'avoir été qu'une seule fois à 65% ?

Photo de Christophe
4 réponses
703 vues

Informations supplémentaires

Je n'arrive pas à recommencer une nouvelle session dans mon MOOC après avoir réussi à 81% de la note totale et n'avoir échouer à 65% seulement dans la séquence finale? J'ai l'impression que le logiciel pense que j'ai réussi ma session et me bloque donc pour en réinitialiser une nouvelle.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

William H. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, octobre 7, 2020

Dernière révision: mercredi, octobre 7, 2020

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour William, Pour que le MOOC soit validé, il faut obtenir plus de 70% au final, donc à priori, oui, vous l’avez validé ! Il n’est pas forcément prévu de le refaire, hormis pour vous-même, cela n’apportera rien de plus. Mais pour cela il vous faudra sûrement vous connecter avec un autre profil, une autre adresse mail, et sûrement effacer les cookies de votre navigateur web. A votre service !

Wednesday, October 7, 2020

William H.

J'ai bien l'impression d'avoir réussi ma le MOOC refuse de ma délivre mon Attestation de réussite... Il bloque...

Wednesday, October 7, 2020

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Essayez alors de vider vos cookies ou de vous connecter depuis un autre appareil. Il y a peut-être un bug. Ici aucun de nous ne pourra vous dépanner concernant le MOOC, il vous faudra mettre un message privé sur le FaceBook ou le Twitter de SNCF recrutement.

Wednesday, October 7, 2020

William H.

D'accord, je viens de déposer ma candidature quand même pour un poste de conducteur de Tram Train... Nous verrons bien... Merci pour vos réponses éclairantes

Wednesday, October 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, peut-on tout de même postuler avec un score général de 79% au MOOC ? (2 séquences à moins de 70%)Bonjour, j’ai suivi et réussi le MOOC avec un score de92%. Il faut que je fasse quelque chose encore avant postuler?Bonjour j’ai réussi le mooc à plus de 70% je n’ai pas eu d’attestation de réussite est-ce normal ?Bonjour j'ai postuler sur sncf et réaliser le MOOC raté car quiz final 69% peut on le repasser? ou n'est ce pas grave?Bonsoir après avoir passé le MOOC avec une réussite de 86%, au bout de combien de temps on nous appelle?J’ai réalisé le score de 68% au MOOC au lieu de 70, est ce que ce score est pénalisant?J'ai obtenu 83 de réussite au MOOC mais un quiz final m'a empêcher de validé mon Certificat à 2% Prés que puis je faire?J’ai eu le score de 68% au Moloc, est ce pénalisant pour la suite?je viens de finalier le MOOC avec 88% de réussite , quel est la prochaine étape ?Je viens de finir le Mooc avec 88% de réussite, quelle est la prochaine étape ?Bonjour, j'ai finaliser mon parcours MOOC avec 91% de réussite, sommes nous automatiquement recontacté par la suite ?Bonjour, j'ai effectué le mooc que j ai réussi avec un score de 90 % pouvez vous me dire quelle est la prochaine étape ?J'ai réussi le mooc à 96 % mais je n'ai pas pu le faire transmettre dans ma candidature? Comment je fais ?Je viens de finir le MOOC à 71 % de note finale, mais l'on ne me propose pas d'attestation de réussite. Que faire ?Bonjour, j'ai obtenu 88% au MOOC mais j'ai perdu mes moyens pendant l'entretien vidéo. Puis-je re-candidater plus tard?