Photo de Bonjour, j'ai fait le mooc destination conduite avec 86% score, combien temps pour avoir une reponse s'il vous plâit?

Bonjour, j'ai fait le mooc destination conduite avec 86% score, combien temps pour avoir une reponse s'il vous plâit?

Photo de Gregoire
2 réponses
310 vues

Informations supplémentaires

Delai reponse aprés le mooc

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ana F. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, janvier 7, 2020

Dernière révision: vendredi, janvier 10, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Félicitations pour votre réussite au MOOC ! Je vous invite à patienter, vous serez contacté prochainement par notre équipe recrutement si votre profil répond aux prérequis métier. Bonne journée

Friday, January 10, 2020

Ana F.

Merci beaucoup pour votre retour

Friday, January 10, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’ai suivi et réussi le MOOC avec un score de92%. Il faut que je fasse quelque chose encore avant postuler?Bonjour, je voulais savoir quand sera la prochaine session mooc conduite, car je n'ai malheureusement obtenu que 73%Bonjour madame, voila j’ai fait le mooc conduite je l’ai réussi a 84% ,mais je n’ai pas obtenu le code réf .Bonjour, J'ai reussi le MOOC conduite avec un score de 98% et à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponseBonsoir après avoir passé le MOOC avec une réussite de 86%, au bout de combien de temps on nous appelle?Mooc "destination conduite") validée après avoir postulé ?Bonjour, j'ai fait le MOOC avec 83%, pour devenir conducteur. Dois-je postuler en ligne directement ?Bonjour, j'ai validé le MOOC destination conduite avec un score de 91%J’ai eu le score de 68% au Moloc, est ce pénalisant pour la suite?Bonjour, j'ai effectué le mooc que j ai réussi avec un score de 90 % pouvez vous me dire quelle est la prochaine étape ?Bonjour, je viens de réussir le MOOC conduite à 92%. Comment le mettre en avant lorsque je postule une offre?Bonjour. j’ai eu 62% au lieu de 70% sur le Mooc, le test est t’il éliminatoire à une candidature de conducteur de train?Bonjour, j'a effectué le MOOC destination conduite et validé une note de 88%. Comment être ensuite contacté ? Merci.Bonjour je viens de terminer le MOOC destination conduite. Malheureusement j'ai échoué . Est-ce que je peux le repasserBonjour, j'ai obtenu 88% au MOOC mais j'ai perdu mes moyens pendant l'entretien vidéo. Puis-je re-candidater plus tard?