Bonjour, quel est l'intérêt de suivre le MOOC Conduite (90% de réussite) pour ne pas être contacté ensuite ....
Informations supplémentaires
très intéressé par le métier de conducteur de trains, j'ai suivi le MOOC et obtenu 90% de réussite. J'ai ensuite postulé sur 2 offres (dont 1 en cours). A ce jour, je n'ai eu aucun appel malgré mon dossier adéquat, juste un mail automatique au bout de 2 mois me signifiant que je n'avais pas été retenu. J'ai le sentiment que mon dossier n'a même pas été regardé. Ou alors vous mettez des barrières que vous ne spécifiez nulle part l'existence et dans ce cas vous entretenez une certaine illusion sur l'accessibilité à tous à vos métiers et vous faites perdre du temps à vos candidats.
Emmanuel O. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Conseils de candidature
Date: jeudi, septembre 13, 2018
Dernière révision: vendredi, septembre 14, 2018
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Emmanuel.
Je comprends votre déception. Toutefois sachez que si valider le MOOC est un plus, ce n’est pas non plus une garantie d’embauche.
Personne ici n’a accès aux dossiers des candidats. Je vous invite à mettre un message sur le FaceBook de SNCF-Recrutement pour essayer d’avoir plus d’infos concernant ce refus.
Bonne journée.
vendredi, septembre 14, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.