Photo de 93%  de réussite au MOOC le 25/04. Candidature le 22/03. Quand vais-je être contacté?

93% de réussite au MOOC le 25/04. Candidature le 22/03. Quand vais-je être contacté?

Photo de Christophe
1 réponse
120 vues

Informations supplémentaires

Bonjour à toutes et tous, Après avoir candidaté pour un poste de conducteur de train Bac+2/3, j'ai fait le SNCF-MOOC, qui préparait les candidats au métier, et qu'il pouvait améliorer les chances d'être contacté. J'ai obtenu mon attestation de suivi et de réussite avec un score de 93%. Mais je ne peux plus revenir sur ma candidature pour inclure le code "MOOC", et faire valoir ce résultat. Comment faire pour joindre le service de recrutement, ou leur indiquer que nous avons obtenu cette attestation? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement Arthur BLACHE

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Arthur S. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, avril 25, 2018

Dernière révision: mercredi, avril 25, 2018

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonsoir Arthur. Bravo pour ce score au MOOC ! Vous pouvez laisser un message à l’équipe Recrutement via Twitter ou Facebook. Bon courage.

Wednesday, April 25, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’ai suivi et réussi le MOOC avec un score de92%. Il faut que je fasse quelque chose encore avant postuler?Bonjour, quel est l'intérêt de suivre le MOOC Conduite (90% de réussite) pour ne pas être contacté ensuite ....Bonjour, pourriez vous me renseigner sur l'organisme ou la personne à contacter pour poser ma candidature au MOOC ?Bonsoir après avoir passé le MOOC avec une réussite de 86%, au bout de combien de temps on nous appelle?Bonjour j'ai réussi le MOOC à 92% et j'ai postulé le 17.04 mais pas de réponse, est-ce normal?Bonjour, j'ai réussi l'examen MOOC mais je ne sais pas où envoyer mon attestation de réussite pour ma candidature ? Mercje viens de finalier le MOOC avec 88% de réussite , quel est la prochaine étape ?Je viens de finir le Mooc avec 88% de réussite, quelle est la prochaine étape ?Bonjour, j'ai finaliser mon parcours MOOC avec 91% de réussite, sommes nous automatiquement recontacté par la suite ?Quel est le délai de contact après la réussite du MOOC ?Bonjour Stéphanie, J'ai réussi le mooc avec 92% comment contacter le service recrutement part tel svp?Bonjour, je viens de réussir le MOOC conduite à 92%. Comment le mettre en avant lorsque je postule une offre?J'ai réussi le mooc à 96 % mais je n'ai pas pu le faire transmettre dans ma candidature? Comment je fais ?J'ai terminé et réussi le recrutement ainsi que les visites d'aptitudes, quand vais-je être contacté pour ma formation ?Bonjour, comment transmettre mon attestation réussite MOOC pour appuyer ma candidature Conducteur train ref 2021-12096 ?