Photo de Bonjour, j'ai postulée au poste de ASCT …….. la suite

Bonjour, j'ai postulée au poste de ASCT …….. la suite

Photo de SANDRINE
Photo de Isaac
6 réponses
636 vues

Informations supplémentaires

je viens de postulée je souhaites me préparer à l'entretien téléphonique, avez vous des conseils ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Stéphanie R. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, juillet 29, 2019

Dernière révision: jeudi, août 8, 2019

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Stéphanie, Comme tout entretien , il vous sera certainement demandé pourquoi avez vous choisi ce métier?Vos motivations? Que pensez-vous apporter à l'entreprise? ... Bonne continuation.

Tuesday, July 30, 2019

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Stéphanie, Comme vous l’a expliqué ma collègue Sandrine dans sa réponse, l’entretien téléphonique consiste essentiellement à étudier vos réelles motivations à vouloir exercer ce métier, mais également et surtout, connaître vos disponibilités pour es entretiens suivants. Si vous êtes retenues à cet entretien téléphonique, un rendez-vous vous sera proposé pour réaliser par la suite un entretien individuel et un entretien collectif. Je vous souhaite bon courage pour la suite, et n'hésitez pas à nous tenir informé du processus de recrutement, ici ! Bonne journée, Isaac.

Tuesday, July 30, 2019

Stéphanie R.

Bonjour Isaac , Bien sûr je vous tiens au courant de la suite je stress déjà .

Tuesday, July 30, 2019

Stéphanie R.

Bonjour , Les testes sont t’il les mêmes pour tout les filières ?

Tuesday, July 30, 2019

Stéphanie R.

Bonjour, j'ai postulé sur un poste le 29 juillet 2019, le poste est à pouvoir à partir du 2 septembre 2019, ma question je serais aussi appeler dans 2 mois même si le poste est a pouvoir en septembre ? Cordialement

Thursday, August 1, 2019

Stéphanie R.

Bonjour nous somme le 08/08/2019 je suis allé dans mon espace personnelle j'ai remarquer que je suis a une nouvelle étape " Échange sur vos motivations " , mai par contre je n'ai pas reçu d'appel téléphonique pour convenir d'une date ou autre … cordialement

Thursday, August 8, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?