Bonjour, j'ai malheureusement échoué à la session de recrutement début février au poste d ASCT, puis je repostuler ?
3 réponses
820 vues
Sofiane P. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, mars 31, 2016
Dernière révision: mercredi, avril 13, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour non vous ne pouvez pas il faut attendre un an avant de pouvoir repostuler.
samedi, avril 2, 2016
Sofiane P.
Et puis-je postuler à un autre metier sncf ?
dimanche, avril 3, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Oui vous pouvez postuler à un autre métier mais il faut attendre un an. Laetitia pourra confirmer mes propos.
mercredi, avril 13, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis je re-postuler suite à un échec à la phase d'entretiens ?Après avoir quitté un poste en CDI à la sncf, puis-je postuler de nouveau sur un autre poste?Bonjour j'ai passé un entretien il y a 2 mois, si j'ai passé les premiers test psychotechnique ai je droit à repostuler?visite médicale embauche inapte ASCT, puis-je repasser ?Bonjour, j'ai un bts MUC et je souhaite postuler pour le poste d'ASCT. Est-ce possible ? merciBonjour, j'ai postulée au poste de ASCT …….. la suiteBonjour après avoir échouer à la formation CRL est il possible de repostuler ? MerciBonjour tout le monde ! Pour postuler à un TSCF dois je chercher des postes d'Aiguilleur ?Bonjour est t’il possible de postuler au poste de SUGE en apprentissage après avoir échouer à l’offre en CDI?Bonjour, j'ai échoué au test de CRL en juillet dernier, est-ce qu'il possible de postuler pour un poste de CRTT ? MerciBonjour, j'ai un entretien pour une formation responsable en poste d'aiguillage pouvez m'en dire plus sur le poste svp?Bonjour, j'ai validé l'ensemble des étapes du recrutement CRL, quand vais-je recevoir ma date d'entrée en formation ?Bonjour, j'ai échoué à 0.25 points ma formation AMV est-ce que je pourrais repostuler au poste d'aiguilleur dans 1 an?Bonjour, Étant embauché en CDD intérimaire, ASCT , je souhaiterais savoir si ce dernier peut déboucher sur un CDI ?Bonjour en tant que cdd intérimaire Asct on a des congés payés ? Merci