Photo de Bonjour prenez vous des élèves en stage en électricité ? Pour un élève de 1er bac pro MELEC
 Merci

Bonjour prenez vous des élèves en stage en électricité ? Pour un élève de 1er bac pro MELEC Merci

Photo de Gregoire
1 réponse
27 vues

Informations supplémentaires

Je suis de valenciennes et j'ai 17ans

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yohann L. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, septembre 1, 2021

Dernière révision: jeudi, septembre 2, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Yohann, Pour postuler à un stage de longue durée, tout se passe sur notre site https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/contrat/579/ ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Si votre stage est de courte durée, je vous invite à contacter par courrier le service RRH de la gare la plus proche. Vous trouverez l'adresse de votre gare sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr Bonne journée, Laetitia

Thursday, September 2, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis en 3è et je cherche un stage. Prenez-vous des stagiaires ? Je suis intéressé par l’électricité.Bonne je voudrais savoir comment faire pour avoir des stages de découvertes pour les lycéens en Bac pro ÉlectricitéBONJOURS étant étudiants en MEI bac pro j aimerai savoir si vous prenez des stagiaires ? Merci bonne journéeBonjour, je suis en 2e Bac pro Électro technique, (meleec) et je cherche 1 stage en entreprise.Bonjour Madame je suis actuellement étudiant de première en électrotechnique je cherche une Stage du 28/01/19au23/02/19Bonjour Bettina, j'ai une session de recrutement et on m'a demandé de réviser l'électricité, aurais tu des conseils ?élève bac pro melec, j'aimerai savoir s'il est préférable que je continu vers un bts électrotechnique avant de postuer?Bonjour je suis en 2°bac pro MELEC et je voudrais faire un stage à la SNCF en métier de l'électricité, est ce possible ?Bonjour, ayant un BAC ELEEC dois-je me mettre à niveau pour suivre la formation électricien basse tension?Bonjour, je voudrais savoir si des élèves du Bac pro MS pourrait être accueilli en stage chez vous en mars 2021 ?Bonjour, prenez vous des stagiaires pour un mois ? je suis en BTS Electrotechnique et je recherche un stage pour janvierbonjour est-ce que vous prenez des élèves de terminale en stage pour le poste d'agent d'accueil ?Comment faire une demande de stage (bac pro melec, électricité)? Merci.Bonjour, peut on être electricien basse tension avec un bac pro mspc ?Bonjour, est ce que vous prenez des apprentis en bac pro MELEC ?