Bonjour, y a t'il une possibilité de faire une formation d'Agent d'Escale Ferroviaire en Ile-de-France actuellement?
1 réponse
67 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, août 5, 2019
Dernière révision: lundi, septembre 9, 2019
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour,
Les formations d’Agent d’Escale Ferroviaire sont proposées en fonction des ouvertures de poste, des offres publiées et des besoins dans les régions, et après la réalisation des entretiens et la réussite des candidats qui ont postulé.
Si le métier vous intéresse, n’hésitez pas à postuler aux différentes offres disponibles en ligne, sur le site internet d’SNCF Recrutement.
Bonne semaine,
Isaac.
lundi, septembre 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce que le poste "Agent de sûreté ferroviaire" en Île-de-France est toujours disponible ?Bonjour c'est possible d'avoir les cours pour la formation d'agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour, je voudrais être agent de sûreté ferroviaire. Apres la formation peut on être en poste dans notre région?bonjour existe t il une formation d'agent d'escale ferroviaire , mercibonjour je voudrais savoir si il existe une formation d'agent d'escale ferroviaire? cordialementbonjour , j'aimerais savoir si il existe une formation d'agent d'escale ferroviaire en IDF etant du 59? merciOu dois-je m'adresser pour faire une formation d'agent d’escale Ferroviaire ?Bonjour, y aurait-il une formation en alternance pour accéder au métier de la sûreté ferroviaire ?Bonjour est il possible de faire un stage avec les agents de sécurité ferroviaire de Lille svp ?peut-on faire une formation commercial en gare dédiée ailleurs qu'en Ile de France?Recrutez vous des agents de sureté ferroviaire autre qu'en Ile de France ?Est-il possible d'être agent d'escale ferroviaire en gare seulement?