Est-ce que le poste "Agent de sûreté ferroviaire" en Île-de-France est toujours disponible ?
Informations supplémentaires
Madame, Monsieur je suis un agent de sûreté et sécurité confirmé, j'ai 28 ans. Étant très intéressé par le métier d'agent de sûreté ferroviaire, je me demande si cet opportunité est toujours disponible, pour information j'ai déjà postuler en ligne sur le site SNCF. J'estime avoir déjà acquis par mon expérience certaines des compétences requises, notamment la médiation, la pratique régulière d'un sport de combat, la capacité d'observation et la tenue de l'agent. Si vous désirez me rencontrer ou me contacter de quelques manières que ce soit n’hésitez pas. Merci pour votre sollicitude.
Nizar Z. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: lundi, mars 6, 2017
Dernière révision: mercredi, mars 8, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Nizar,
En effet, nous recherchons toujours des agents de sûreté ferroviaire en Ile-de-France. Vous pouvez partir du principe que tant que l'annonce est publiée sur notre site emploi, c'est que des postes sont à pourvoir !
Si vous avez déjà postulé sur notre site, nos recruteurs vous feront un retour dans un délai maximum de 2 mois, par mail ou par téléphone.
Je vous encourage à vérifier régulièrement votre boite de réception des courriels indésirables, au cas où...
Bonne fin de journée
Laëtitia
mercredi, mars 8, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.