Photo de Est-ce que le poste "Agent de sûreté ferroviaire" en Île-de-France est toujours disponible ?

Est-ce que le poste "Agent de sûreté ferroviaire" en Île-de-France est toujours disponible ?

Photo de Gregoire
1 réponse
196 vues

Informations supplémentaires

Madame, Monsieur je suis un agent de sûreté et sécurité confirmé, j'ai 28 ans. Étant très intéressé par le métier d'agent de sûreté ferroviaire, je me demande si cet opportunité est toujours disponible, pour information j'ai déjà postuler en ligne sur le site SNCF. J'estime avoir déjà acquis par mon expérience certaines des compétences requises, notamment la médiation, la pratique régulière d'un sport de combat, la capacité d'observation et la tenue de l'agent. Si vous désirez me rencontrer ou me contacter de quelques manières que ce soit n’hésitez pas. Merci pour votre sollicitude.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nizar Z. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: lundi, mars 6, 2017

Dernière révision: mercredi, mars 8, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Nizar, En effet, nous recherchons toujours des agents de sûreté ferroviaire en Ile-de-France. Vous pouvez partir du principe que tant que l'annonce est publiée sur notre site emploi, c'est que des postes sont à pourvoir ! Si vous avez déjà postulé sur notre site, nos recruteurs vous feront un retour dans un délai maximum de 2 mois, par mail ou par téléphone. Je vous encourage à vérifier régulièrement votre boite de réception des courriels indésirables, au cas où... Bonne fin de journée Laëtitia

Wednesday, March 8, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Le recrutement de 150 agents de la sûreté ferroviaire en Ile-de-France est-il toujours d'actualité?La SNCF recrute-t-elle pour une Licence Chef de projet de communication en alternance en Ile-de-France ?Avez-vous des postes disponibles en CDD de quelques mois en tant Agent de sûreté ferroviaire dans l'Allier ?Peut on etre agent de sûreté ferroviaire en n ayant pas la nationalité française?Est-il possible d’être agent de sûreté ferroviaire en ayant des lacunes?Est-il possible de postuler au poste d’agent de sureté ferroviaire avec un CQP Agent de securité ?Bonjour, les principales postes à pourvoir au sein de la police ferroviaire sont en Ile de France ?Bonjour, je voudrais savoir si le métier d’agent de sécurité ferroviaire est accessible aux résidents étrangers ?BONJOUR JE SUIS GENDARME SOUS OFFICIER,y a t il des passerelles pour postuler en tant qu'agent de sûreté ferroviaire?Le poste d'agent d'escale ferroviaire est-il ouvert au personnel extérieur à l'entreprise ?Bonjour, y a t'il une possibilité de faire une formation d'Agent d'Escale Ferroviaire en Ile-de-France actuellement?Bonjour, puis-je postuler à un autre poste que celui disponible en IDF pour agent de sûreté ferroviaire ? Merci.Bonjour, j'aurai une question concernant le poste d'agent de sureté ferroviaire ? Y'a t-il des postes partout ?Je souhaiterais savoir si en tant qu'agent de sûreté ferroviaire les poste ne sont qu'en temps pleins? CordialementBonjour, savez vous si des future poste d'agent de sûreté ferroviaire, seront bientôt a pourvoir en région aquitaine ?