bonjour , j'aimerais savoir si il existe une formation d'agent d'escale ferroviaire en IDF etant du 59? merci
1 réponse
11 vues
Vincent N. a posé une question à Sabrina
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, mai 12, 2021
Dernière révision: jeudi, septembre 2, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Vincent,
Pour accéder aux formations d'agent d'escale ferroviaire, je vous invite à postuler aux offres disponibles à cette adresse (CDI et alternance) : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/localisation/40629/fiche-metier/41068/
Bonne journée,
Laetitia
jeudi, septembre 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais connaître l'évolution de carrière en tant qu'agent d'escale ferroviaire ?bonjour j'ai 53 ans puis-je prétendre à une proposition de formation d 'agent d'escales ferroviaires ?Bonjour. J'ai 53 ans pouvez-vous me dire si je peux prétendre à une formation telle qu'agente d'escale ferroviaire ?Bonjour c'est possible d'avoir les cours pour la formation d'agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour,j'ai 54ans,je suis en reconversion,serait-il possible de postuler à la formation d'aiguilleur de rail?.Bonjour, je voudrais savoir si la formation conducteur de trains est éligible au CPF ?Bonjour, y a t'il une possibilité de faire une formation d'Agent d'Escale Ferroviaire en Ile-de-France actuellement?Bonjour, puis-je postuler à un autre poste que celui disponible en IDF pour agent de sûreté ferroviaire ? Merci.bonjour existe t il une formation d'agent d'escale ferroviaire , mercibonjour je voudrais savoir si il existe une formation d'agent d'escale ferroviaire? cordialementOu dois-je m'adresser pour faire une formation d'agent d’escale Ferroviaire ?Bonjour. Pouvez-vous me dire s'il existe des stages de découverte des métiers de la SNCF?Bonjour je souhaite devenir Agent de la sûreté ferroviaire cependant je ne vois qu'une seule offre de disponible en IDF