Photo de Quels sont les prérequis pour Un poste d'aiguilleur de ligne ou Responsable aiguilleur. Cordialement . Cipriano

Quels sont les prérequis pour Un poste d'aiguilleur de ligne ou Responsable aiguilleur. Cordialement . Cipriano

Photo de Christophe
3 réponses
220 vues

Informations supplémentaires

Actuellement je suis à la fin d"une Licence Pro Qualité Hygiène Santé Sécurité

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cipriano I. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: dimanche, août 18, 2019

Dernière révision: mercredi, septembre 11, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Cipriano, Pour ce type d'emploi, SCNF recherche en priorité des personnes rigoureuses et qui possède de la méthode dans le travail. En effet, il y a des procédures à suivre en cas d'aléas et l'interprétation personnelle n'est pas de mise. Ces situations sont stressantes et avoir de la méthode permet de structurer sont raisonnement et donc une meilleure application des reflexes professionnels. Il faut en conséquence être capable de réagir dans des situations inconfortables et en mesure d'appliquer des solutions rapidement. Ceci est amplifié par le fait que les personnes sont souvent seules en poste d'aiguillage (pour celles et ceux qui ne sont pas dans des Commandes Centralisées du Réseau). J'espère avoir répondu à vos attentes et si vous avez d'autres question, n'hésitez pas à revenir vers l'un d'entre nous. Bonne journée, C

Monday, August 19, 2019

Cipriano I.

Bonjour, Ma domaine expérience est différent de ces existantes. Quoi faire pour poursuivre ma candidature? Bonne journée. Cipriano

Tuesday, September 10, 2019

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Cipriano, Pas de problème pour votre domaine d'expérience, il n'y a pas de profil-type pour ce métier puisque c'est un métier unique que vous ne pourrez exercer que chez SNCF ;) Pour poursuivre votre candidature il vous suffit donc de vous rendre sur le site emploi.sncf.com, de sélectionner l'annonce d'emploi qui vous convient au niveau du métier et du périmètre géographique que vous recherchez, et d'envoyer votre CV + Lettre de motivation directement en ligne via votre espace candidat :) Cordialement, Corentin

Wednesday, September 11, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?