Photo de Bonjour, comment se préparer au mieux pour la journée de test agent cyno et surtout pour les entretiens ? Merci

Bonjour, comment se préparer au mieux pour la journée de test agent cyno et surtout pour les entretiens ? Merci

Photo de Yohan
1 réponse
32 vues

Informations supplémentaires

journée de test

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sûreté

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, août 19, 2019

Dernière révision: jeudi, septembre 12, 2019

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Tout d'abord, désolé pour e retour tardif à votre question mais j'étais en déplacement professionnel pendant ce derniers mois et j'ai donc du mettre de coté cette activité d'ambassadeur métier. Les tests d'agent de la sureté ferroviaire pour la spécificité cynophile sont identique aux poste d'agent de la sureté ferroviaire. Vous passerais notamment donc des tests psychotechnique, de raisonnement…, pour cette partie je vous invite à écouter avec attention les consignes de la personnes qui vous mettra en test. Pour la partie entretien, ces derniers se déroulent en binôme (un chargé de recrutement représentant le service de la sureté ferroviaire et un psychologue consultant seront donc présent devant vous). Pour cette entretien d'une durée de 20 à 30 minutes environ, je vous invite à notamment travailler sur votre projet professionnel (pourquoi postulez-vous, verbaliser vos réelles motivations et vos souhaits), travailler votre présentation en amont.. Voici pour ces quelques éléments même si peut-être il arrive trop tardivement Bonne journée Yohan

Thursday, September 12, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?