Bonjour j’ai postulé pour agent de sûreté le 5 août et à ce jour toujours pas nouvelle cela est-il normal?
1 réponse
27 vues
Thomas M. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, septembre 2, 2019
Dernière révision: mercredi, septembre 11, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Thomas,
Généralement, lorsque vous déposez votre candidature sur notre site emploi, celle-ci est étudiée avec attention par nos équipes recrutement. L'étude de la candidature peut aller jusqu'à 2 mois.
Dans cette attente je vous encourage à vérifier dans vos courriers indésirables.
Bonne fin de journée,
mercredi, septembre 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n'ai pas encore reçu de convocation pour mon entretien. Est-ce normal ?Bonsoir, j'ai récemment déposé une candidature et je n'ai toujours pas eu de réponse, est-ce normal?Bonjour j'ai postule sa fait 12 jours j'ai toujour pas eu de reponse! Est ce normal ?Retenu pour une journée de recrutement mais toujours pas de confirmation, est-ce normal?Bonjour, j’ai postulé le 5 août 2019 et à ce jour toujours pas de nouvelles, cela est-il normal ?J’ai postulé le 05 août 2019, pour agent de sûreté et à ce jour toujours pas de nouvelle, cela est-il normal?Pas de nouvelles de ma candidature depuis bientôt 6 mois, est-ce normal?bonjour, j'ai envoyé une candidature. Pas de réponse à ce jour mais l'offre d'emploi a disparu. Est-ce normal ?Bonjour, ma candidature pour agent de surete est toujours en cours d etude, est ce normal? Cordialement. Karim BellounisBonjour j’ai postulé y’a presque 2 mois mais toujours pas de réponse est-ce normal ?Je suis acceptée en formation depuis fin juillet, mais depuis je n'ai aucune nouvelle. Est ce normal?