Photo de Bonjour, ma candidature pour agent de surete est toujours en cours d etude, est ce normal? Cordialement. Karim Bellounis

Bonjour, ma candidature pour agent de surete est toujours en cours d etude, est ce normal? Cordialement. Karim Bellounis

Photo de Gregoire
1 réponse
31 vues

Informations supplémentaires

Je suis extrêmement motivé pour ce travail et espère vivement avoir des nouvelles bientôt. J'avais creer un compte et mon dossier avait été pris et été en cours de mes motivations mais ma boite mail était incorrecte j'avais mis . fr à la place de .com sur le site SNCF même si elle est bien indiquée sur mon CV, de ce fait je n'ai jamais reçu le mail me demandant de vous contacter pour un entretien. Du coup j'ai annuler ma première candidature et j 'en ai refait une avec .com à la fin de mon adresse mail sur le site SNCF mais depuis ma candidature reste bloquée. Pouvez vous m'aider? Merci à vous. Bien cordialement. Karim Bellounis

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

KARIM G. a posé une question à Yohan

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, avril 5, 2021

Dernière révision: vendredi, juin 4, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Karim, Pour toute question concernant votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :) Facebook : m.me/SNCFrecrutement?ref=disable_bot Twitter : @SNCF_Recrute Bonne journée, Laetitia

Friday, June 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-ce normal que je sois ancien apprenti et que je doive repasser toutes les étapes de recrutement?Bonjour, je n'ai pas encore reçu de convocation pour mon entretien. Est-ce normal ?Je ne reçois pas de réponse à ma demande de recrutement en Alternance, est-ce normal ?Bonjour. Pas de validation de ma candidature malgré courrier envoyé par mail a l'adresse indiquée. Est-ce normal?Bonsoir, j'ai récemment déposé une candidature et je n'ai toujours pas eu de réponse, est-ce normal?Bonjour, je n'arrive pas à postuler pour l'offre Réf : O000001978 est-ce normal ?Bonjours je n'ai pas de réponse à propos de ma candidature de conducteur est ce normal?J’ai postulé le 05 août 2019, pour agent de sûreté et à ce jour toujours pas de nouvelle, cela est-il normal?Bonjour j’ai postulé pour agent de sûreté le 5 août et à ce jour toujours pas nouvelle cela est-il normal?Bonjour Madame, ma candidature est en cours d'étude depuis deux semaines, est-ce normale? Merci d'avancebonjour,j'ai déposé une candidature au mois de mai pour bac et toujours pas de réponse Est ce normal?Pas de nouvelles de ma candidature depuis bientôt 6 mois, est-ce normal?Bonjour, J'ai une candidature en cours d'étude depuis le 19 mars. Est-ce normal?Bonjour j'ai déposé ma candidature le 11/09 /21 et ma candidature est toujours en cours d'étude est ce normal ?Bonjour, j'ai postulé à une offre mais ma candidature est toujours en cours depuis juillet. Est ce normal,Qui contacter?