Photo de J’ai postulé le 05 août 2019, pour agent de sûreté et à ce jour toujours pas de nouvelle, cela est-il normal?

J’ai postulé le 05 août 2019, pour agent de sûreté et à ce jour toujours pas de nouvelle, cela est-il normal?

Photo de Sébastien
1 réponse
26 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thomas M. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, septembre 2, 2019

Dernière révision: mercredi, septembre 4, 2019

Photo de Sébastien

Sébastien

Commercial à Bord des Trains

Bonsoir Thomad, Une réponse est apportée dans les 2 mois suivant votre candidature. Bo ne soirée

Wednesday, September 4, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je ne reçois pas de réponse à ma demande de recrutement en Alternance, est-ce normal ?A la suite de ma candidature j'ai eu un entretien téléphonique, et depuis plus de nouvelle, est-ce normal ?Bonsoir, j'ai récemment déposé une candidature et je n'ai toujours pas eu de réponse, est-ce normal?Bonjour, j'ai déposé une candidature le 31 janvier 2017, je n'ai toujours pas reçu de réponse, est-ce normal ? Merci .Plus que deux jours et cela fera deux mois que j'ai postulé à un poste de surveillant de travaux est-ce normal ?Bonjour, ma candidature a été validé depuis le 13 novembre 2018 et je n ai pas de nouvelles. Est ce normale ou pasBjr j’ai candidater sur le site depuis avril 2019 mais jusqu’à présent aucune nouvelle de leur part es normale? SvpBonjour, j’ai postulé le 5 août 2019 et à ce jour toujours pas de nouvelles, cela est-il normal ?Bonjour j’ai postulé pour agent de sûreté le 5 août et à ce jour toujours pas nouvelle cela est-il normal?Bonjour j'ai Postuler en novembre 2019 à un poste de conducteur de train, je ne peux postuler a nouveau, est-ce normal ?Pas de nouvelles de ma candidature depuis bientôt 6 mois, est-ce normal?bonjour, j'ai envoyé une candidature. Pas de réponse à ce jour mais l'offre d'emploi a disparu. Est-ce normal ?Bonjour, ma candidature pour agent de surete est toujours en cours d etude, est ce normal? Cordialement. Karim BellounisBonjour, je m'inquiète de mon statut recrutement qui n'a pas évolué depuis février 2021, est ce normal ?Bonjour j’ai postulé y’a presque 2 mois mais toujours pas de réponse est-ce normal ?