Photo de Seriez vous d'accord pour prendre un alternant BTS MUC en contrat de professionalisation ?

Seriez vous d'accord pour prendre un alternant BTS MUC en contrat de professionalisation ?

Photo de Gregoire
1 réponse
384 vues

Informations supplémentaires

Je m'appelle Axel ALONSO, j'ai commencé les cours depuis 1 mois à l'école Hermès Formation sur Aix en Provence pour un BTS Management des Unités Commerciales et je suis en recherche d'une entreprise acceptant un alternant pour 24 mois ( 2 jours d'école le lundi et mardi et les autres jours en entreprise). J'ai un niveau BAC +1 (BAC PRO Commerce + 1 an de BTS). Je suis très motivé et j'espère pouvoir le démontrer à l'issue d'un éventuel entretien. Mes coordonnées : Tél. 0674751245 Email : [email protected] Dans l'attente d'une réponse, je vous prie d'accepter mes salutations les plus sincères.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Axel V. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, octobre 20, 2015

Dernière révision: jeudi, octobre 22, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Axel, Merci de l’intérêt que vous portez à notre entreprise. Cet espace n’est cependant pas le lieu pour recevoir et étudier votre candidature. Je vous conseille de toujours déposer votre candidature sur le site http://www.sncf.com/fr/groupe, où toutes les offres de missions en alternance à pourvoir chez SNCF sont publiées. C'est réellement la meilleure façon pour que votre candidature parvienne directement aux recruteurs concernés ! Et cela démontre de plus que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour l'entreprise. En créant votre compte candidat, vous aurez également la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Bonne journée Laëtitia

Thursday, October 22, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?