Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?
1 réponse
11 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite une attestation dif mais ayant quitter la sncf je n'ai aucun contact. J'ai besoin d'un numéro de téléphone.
Laurence U. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: A propos de nous
Date: mardi, juin 29, 2021
Dernière révision: jeudi, juillet 8, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Laurence,
Je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :)
Facebook : m.me/SNCFrecrutement?ref=disable_bot
Twitter : @SNCF_Recrute
Bonne journée,
Laetitia
jeudi, juillet 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En quoi consistent les offres de formations?Quelles formations peuvent m'amener au métier de Commerciale à bord des trains ?Bonjour,
comment intégrer concrètement un métier ou une formation au sein de votre entreprise?Qu'elle est le processus de recrutement pour un contrat de professionnalisation ?sur le métier d'opérateur de voi ferre quelle démarche doi poursuivre pour intégré une formation ?Quelle est la meilleur formation ou expérience qui prépare a votre métier ?Quelle est la meilleur formation ou expérience qui prépare a votre métier ?Quel Formation à realiser?quel métier choisir ? et comment accéder aux formations?Bonjour. Après avoir validé la formation, y'a-t-il des possibilités d'être embauché? Quel est le salaire d'un débutant ?Quelles sont les possibilités d'alternance concernant l'école des métiers de la sncf ?Quelles sont les possibilités d’évolution dans ce métier ?Bonjour , quelle est la rémunération concernant une formation en alternance ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?J'aimerais faire une formation en alternance comment faire?