Bonjour je suis en 2°bac pro MELEC et je voudrais faire un stage à la SNCF en métier de l'électricité, est ce possible ?
1 réponse
95 vues
Informations supplémentaires
stage de 3 semaines en IDF
Joaquim M. a posé une question à Energie du matériel
Catégorie: Stage
Date: lundi, septembre 23, 2019
Dernière révision: jeudi, septembre 26, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Joaquim,
Je vous invite à déposer votre candidature auprès du bureau d'accueil principal de la gare SNCF de votre choix.
Bon courage dans vos recherches.
jeudi, septembre 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro électrique/électrotechnique ?est-il possible de faire un contrat d'apprentissage maintenance électricien dans un atelier SNCF ?En 1ere Electronique à Dijon je dois faire un stage de plusieurs semaines. Y a t-il une possibilité à la SNCF,?Est ce qu'il serait possible d'effectuer un stage a la SNCF?Est il possible d'effectuer un stage à la SNCF??Bonjour je suis en licence pro technico commercial et je souhaiterai faire un stage a la SNCF serais-ce possible ?Est-il possible pour un lycéen de faire un stage à la SNCF?Est-ce qu'il est possible d'effectuer un stage chez Fret SNCF pour mon Baccalauréat Professionnel Transport ?Bonjour,je suis en 4ème et j'aimerais faire un stage en 3ème à la SNCF en tant que conducteur à Chambéry es-ce possible?Est-il possible de faire un stage à la SNCF ?Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterai faire un stage en tant qu'Agent de Sûreté ferroviaire. Est-ce possible ?Je souhaiterai devenir conducteur de train, mais j'aimerai pouvoir faire un stage court au préalable est-ce possible ?