Je souhaiterai devenir conducteur de train, mais j'aimerai pouvoir faire un stage court au préalable est-ce possible ?
1 réponse
17 vues
Informations supplémentaires
Si c'est possible quelles sont les démarches?
Alban L. a posé une question à Cyprien
Catégorie: Stage
Date: lundi, novembre 22, 2021
Dernière révision: mardi, novembre 23, 2021
Cyprien
Concepteur pédagogique
Bonjour, nous ne sommes pas en mesure de proposer des stages pour découvrir le métier de conducteur. Si ce n'est déjà fait, je vous invite a faire le MOOC conduite. Vous trouverez également des vidéos de présentation sur les sites de SNCF. N’hésitez pas non plus a nous poser vos questions ici-même.
mardi, novembre 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourrais-je devenir conducteur de train?Bonjour je souhaiterais faire un stage en immersion de conducteur de train, est-ce possible ?Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire un stage de conducteur de train ?Bonjour ! Je souhaiterais savoir si c'est possible de faire un stage à la conduite des trainsBonjour, je souhaite devenir conducteur de train mais je n'ai aucun diplômes es-ce possible? ? Merci de votre réponseJe souhaite devenir conducteur de trains. Est-il possible de postuler et de rejoindre la formation t la majorité ? MerciEst ce qu'il serait possible d'effectuer un stage a la SNCF?Est il possible d'effectuer un stage à la SNCF??Est il possible de faire un stage (étudiant) au sein d'une équipe sureté ferroviaire ?Je suis actuellement conducteur de car et je veux devenir conducteur de train est-ce possible ?bonjour intéressé par le métier de conducteur de train, est-il possible de faire un stage de 1 mois? Je suis en premierebonjour intéressé par le métier de conducteur de train, est-il possible de faire un stage de 1 mois? Je suis en premiereBonjour, est ce que c'est possible de faire un stage avec le conducteur de train ?Est-il possible de faire un stage à la SNCF ?stage 3ème pour découvrir le métier de conducteur de train. Est-ce possible ?