Bonjour,je suis en 4ème et j'aimerais faire un stage en 3ème à la SNCF en tant que conducteur à Chambéry es-ce possible?
1 réponse
50 vues
Informations supplémentaires
Stage 3ème
Baptiste K. a posé une question à Julien
Catégorie: Stage
Date: dimanche, mars 14, 2021
Dernière révision: dimanche, mars 14, 2021
Julien
Conducteur de trains
Bonjour Baptiste,
Il n’existe aucun stage de découverte (3ème) à la conduite des trains pour diverses raisons notamment de sécurité.
Que ce soit en IDF ou à Chambéry, c’est la même chose, c’est national ð
Bonne continuation,
Bonne soirée,
Julien.
dimanche, mars 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterais faire un stage en immersion de conducteur de train, est-ce possible ?Bonjour ! Je souhaiterais savoir si c'est possible de faire un stage à la conduite des trainsEst ce qu'il serait possible d'effectuer un stage a la SNCF?Est il possible d'effectuer un stage à la SNCF??Bonjour je suis en licence pro technico commercial et je souhaiterai faire un stage a la SNCF serais-ce possible ?Bonjour je suis en 2°bac pro MELEC et je voudrais faire un stage à la SNCF en métier de l'électricité, est ce possible ?bonjour intéressé par le métier de conducteur de train, est-il possible de faire un stage de 1 mois? Je suis en premierebonjour intéressé par le métier de conducteur de train, est-il possible de faire un stage de 1 mois? Je suis en premiereBonjour, est ce que c'est possible de faire un stage avec le conducteur de train ?Bonjour, es-ce possible de faire un stage à la SNCF malgré la crise sanitaire ? Baptiste F. élève de 4ème pour stage 3°Est-il possible de faire un stage à la SNCF ?stage 3ème pour découvrir le métier de conducteur de train. Est-ce possible ?Je souhaiterai devenir conducteur de train, mais j'aimerai pouvoir faire un stage court au préalable est-ce possible ?