Je suis actuellement en M2 : dois-je attendre d'avoir mon diplôme pour postuler ou puis-je le faire dès maintenant ?
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
M2 = deuxième année de master
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, septembre 27, 2019
Dernière révision: jeudi, octobre 10, 2019
Thomas P.
Responsable équipe conducteurs trams-trains
Bonjour,
Désolé de la réponse tardive.
Je suppose que votre M2 se finit l'été prochain?
Si tel est le cas il m'apparaît prématuré de postuler des maintenant.
Je ne suis pas sur donc Laetitia pourra sûrement confirmer mais je pense que vous pouvez légèrement anticiper l'obtention de votre diplôme.
jeudi, octobre 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées