Je suis actuellement en M2 : dois-je attendre d'avoir mon diplôme pour postuler ou puis-je le faire dès maintenant ?
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
M2 = deuxième année de master
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, septembre 27, 2019
Dernière révision: jeudi, octobre 10, 2019
Thomas P.
Responsable équipe conducteurs trams-trains
Bonjour,
Désolé de la réponse tardive.
Je suppose que votre M2 se finit l'été prochain?
Si tel est le cas il m'apparaît prématuré de postuler des maintenant.
Je ne suis pas sur donc Laetitia pourra sûrement confirmer mais je pense que vous pouvez légèrement anticiper l'obtention de votre diplôme.
jeudi, octobre 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir à quel poste pourrais-je postuler avec mon diplôme récemment obtenu ?Bonjour, mes diplômes ne correspondent pas à mon expérience professionnelle, puis-je postuler?Bonjour, est-il trop tôt pour postuler à un poste alors que j'obtiendrai mon diplôme scolaire en juin 2018 ?Bonjour, comment postuler à un stage quand on est élève de 2nde Melec?je souhaiterais faire mon stage de terminale bac pro MEELEC à la Sncf ou dois je envoyer ma candidature?Est ce que je peux, quand même postuler (j'ai un niveau seconde pro)?Mon diplôme est-il suffisant pour postuler chez vous ?Bonjour, je souhaiterais postuler pour la licence pro mais je n'ai pas le diplôme requis comment faire ?Bonjour, je souhaiterais postuler pour une alternance pour mon master 2, comment dois-je procéder ?Ma candidature est en cours d’études ? Suis-je en bonne voie ?Bonjour, titulaire d'un bac +2, où dois-je postuler pour une formation en tant qu'aiguilleur ? MerciBonjour , j'aimerais savoir combien de temps vais-je attendre entre le moment dont je postule et le début de formation ?Bonjour , j'aimerais savoir combien de temps vais-je attendre entre le moment dont je postule et le début de formation ?J'aimerais me réorienter pour devenir conductrice (Paris Sud) à 38 ans. J'ai un M2, cela m'empêche-t-il de candidater ?A quel délai d'étude de ma candidature dois je m'attendre ?