Photo de J'aimerais me réorienter pour devenir conductrice (Paris Sud) à 38 ans. J'ai un M2, cela m'empêche-t-il de candidater ?

J'aimerais me réorienter pour devenir conductrice (Paris Sud) à 38 ans. J'ai un M2, cela m'empêche-t-il de candidater ?

Photo de Gregoire
1 réponse
5 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Morgane V. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Éligibilité

Date: samedi, août 27, 2022

Dernière révision: vendredi, septembre 2, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Morgane, Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le temps d'attente de notre réponse. Il est possible de se réorienter professionnellement grâce à la SNCF et ses 150 métiers. Rendez-vous sur sn.cf/recrute dans l’onglet « nos métiers » ou sur notre guide des métiers via le lien suivant http://sncf.catalogue-interactif.com/guidedesmetiers/#page/1 pour les découvrir. Si vous souhaitez vous former, il faut alors vous rendre sur sn.cf/formation, vous y trouverez toutes les formations que propose notre dispositif « l’école des métiers SNCF ». Belle journée à vous, Laetitia de l'équipe recrutement

Friday, September 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Candidature pour devenir conducteur de train en étant jeune, est-ce possible ?Est-il possible de devenir conducteur de train à 35 ans? Après avoir travaillé pendant 8 ans comme resp. de magasin?J'ai 28 ans, puis-je postuler pour devenir conducteur de train? Ou suis je trop agé?j'ai 36 ans j'ai travaillé 10 ans brancardier et obtenu titre professionnel de conducteur d' engin. mon profil convient?Y-a-t-il une limite d'âge pour être recruté comme conducteur de train. J'ai 35 ans, puis-je poser ma candidature ?Bonjour, Je suis titulaire d'un bac STI2D et aimerais devenir conducteur de train. Dois-je passer par l'alternance ?Est-il possible de devenir conducteur de train à 35 ans avec un doctorat scientifique?J'ai 39 ans, j'ai mon bac à l étranger,est ce que je peux devenir conducteur de train ?Bonjour, pas de poste de conducteur dans ma région en ce moment. Est-il possible de faire une candidature spontanée ?Bonjour, je suis actuellement en terminale es ( économique et sociale ), pourrai-je postuler pour devenir conducteur ?Y a t il une limite d'âge pour pouvoir devenir conducteur de train? J'ai 36 ans pour réorientation professionnelle.Bonjour, après l'obtention de mon bac sti2d mention je souhaite devenir conducteur. Prouvez vous me renseigner?Bonjour, je n’ai que 17 ans mais m’intéresse au métier de conducteur. Une idée sur le recrutement d’ici 2020 en IDF ?Je suis actuellement en M2 : dois-je attendre d'avoir mon diplôme pour postuler ou puis-je le faire dès maintenant ?Est-ce que je peux proposer ma candidature pour me poste de Conducteur de train avec un Titre professionnel ?