Photo de Formation Bac +2 - Technicien Supérieur en Méthodes d'Exploitation Logistique : Quel emploi avec cette formation?

Formation Bac +2 - Technicien Supérieur en Méthodes d'Exploitation Logistique : Quel emploi avec cette formation?

Photo de Jocelyn
3 réponses
89 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, actuellement dans un projet de reconversion professionnelle après 16 ans dans l'éducation nationale, je serais très intéressé pour intégrer la SNCF étant moi même fils de cheminot. Conscient de certaines limites que peut présenter mon CV, parallèlement à mes candidatures, je réfléchis également à la possibilité de me remettre dans les études (vers des formations plus techniques). A quel type de postes peut on prétendre à l'issue de cette formation ? Une embauche est elle assurée en cas de réussite à l'examen après ces 2 ans d'alternance (dans l'annonce du poste il est évoque un contrat de 24 mois) ? Si oui le recrutement est il nécessairement dans la région ? D'avance merci pour vos éclairages

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

ANTOINE C. a posé une question à Logistique

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mercredi, février 12, 2020

Dernière révision: lundi, février 24, 2020

Photo de Jocelyn

Jocelyn

Management Mouvement

Bonjour Antoine, merci de l’intérêt que vous portez pour l'entreprise. Votre CV ne comporte que les limites que vous lui attribuez... Pour votre connaissance, il y a trois collèges dans l’entreprise, l’entrée, le plus souvent, dépendra donc en effet de la prise en compte de vos diplômes et également de votre expérience. Quant à l'assurance de l'embauche, celle-ci dépend, selon le poste, de la réussite aux tests psy et médicaux. Bon courage

Wednesday, February 12, 2020

ANTOINE C.

Merci de votre réponse. Qu'appelez vous collège exactement ?

Wednesday, February 12, 2020

Photo de Jocelyn

Jocelyn

Management Mouvement

Bonjour Antoine, Il faut entendre par collège les conditions d’accès dans l’entreprise. En fonction de vos diplômes vous entrez soit dans le collège Exécution, Maitrise ou Cadre. Bonne journée.

Monday, February 24, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?