Photo de comment intégrer les équipes de la sûreté ferroviaire ?

comment intégrer les équipes de la sûreté ferroviaire ?

3 réponses
385 vues

Informations supplémentaires

Je validerai ma formation de maître-chien au mois de juin 2016 et je souhaiterai postuler pour pouvoir intégrer vos équipes de sûreté ferroviaire. J'ai déjà mon chien "habilité" par la formation du lycée agricole de Gardane.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

L'AMANT M. a posé une question à Customer Service

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, mai 16, 2016

Dernière révision: lundi, février 20, 2017

Romain O.

Manager D'équipe Sûreté Ferroviaire

Bonjour, si ce sont nos poste de conducteurs cynophiles qui vous intéressent, je suis au regret de vous informer que ceux ci ne sont accessibles qu'aux agents de Sûreté Ferroviaire déjà en poste. Il vous est néanmoins possible de postuler sur un poste d'agent opérationnel pour ensuite (d'ici 3 à 5 ans) postuler en interne pour nos postes cynophiles. Si vous souhaitez faire acte de candidature, il vous faudra aller sur le site d'Emploi SNCF et de fournir CV et écrit de motivation sous l'offre de poste d'agent de Sûreté Ferroviaire. En espérant avoir pu répondre à vos attentes, Cordialement,

Tuesday, May 17, 2016

Thierry J.

Bonjour, j'ai postule il y a un peu plus d un mois sur votre site pour un poste dans la sûreté sur Marseille Etant réserviste en gendarmerie depuis 12 ans je souhaiterai orienter ma carrière vers la sûreté. Mon ami qui a le même profil que moi a été appelé la semaine dernière pour un premier contact Personnellement toujours rien.. vers qui puis je me retourner svp. Merci et bonne journée Cordialement 

Monday, February 20, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Thierry, Je vous ai répondu sur un autre fil de discussion :) Bonne journée Laëtitia

Monday, February 20, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?