bonsoir, je voudrais savoir si des formations peuvent se passer en région aquitaine, à Bordeaux
2 réponses
52 vues
Murielle H. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Stage
Date: mardi, octobre 29, 2019
Dernière révision: jeudi, octobre 31, 2019
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour Murielle,
Oui il existe un centre de formation à Bordeaux, mais vous n'y suivrez pas forcément de formations car le calendrier de formations établi pour chaque centre ne convient pas toujours aux besoins immédiats des régions voisines. C'est pourquoi on peut être envoyé à l'autre bout de la France pour une formation.
Cordialement,
Corentin
mardi, octobre 29, 2019
Murielle H.
Merci pour votre réponse. Bien cordialement
Murielle
jeudi, octobre 31, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir si il est toujours possible d'intégrer une formation ? Agréable journéeBonjour,
Je souhaiterai savoir si les formations sont uniquement sur Paris? Je vis a Rouen et je suis mère de famille.Bonjour je voudrais savoir si il faut absolument un diplôme au départ pour pouvoir accéder à cette formationBonjour ma question est est ce possible de se former à distance ? Car moi j’ha Bordeaux et j’ai des enfants en bas ageBonjour, j'aimerais savoir si c possible accéder a la formation avec un BEP.merciBonjour, est-il possible de faire la formation autre part que Paris ?Bonjour, j'aimerai savoir où se passe la formation? Si je postule à Nantes, est-ce que la formation se passera là-bas ?Bonjour , est ce qu'il y a des centres de formation dans le Sud Est de la France, vers Marseille par exemple?Comment ce passe la formation quand nous habitons assez loin de la région Parisienne pour la formation ?Bonjour , je voudrais savoir s'il etait possible s'il etait possible de faire des formations en 1 an ? MerciBonjour, Je suis de Saint-Etienne et je souhaiterais savoir où se déroule les formations conducteurs?