Photo de Bonjour ma question est est ce possible de se former à distance ? Car moi j’ha Bordeaux et j’ai des enfants en bas age

Bonjour ma question est est ce possible de se former à distance ? Car moi j’ha Bordeaux et j’ai des enfants en bas age

Photo de Sabrina
2 réponses
68 vues

Informations supplémentaires

Bonjour pour devenir agent d’escaLe doit on obligatoirement avoir fait une formation ? Sinon combien de temps dure t’elle ? Et enfin le coût de la formation et la possibilité de la faire à distance est ce possible ? Merci Rebecca

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sabrina

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: mercredi, avril 18, 2018

Dernière révision: vendredi, avril 20, 2018

Anonyme

Bonjour est ce possible d’etre Agent d’es Uniquement par recrutement sans avoir fait une formation et où postuler ? Merci

Wednesday, April 18, 2018

Photo de Sabrina

Sabrina

Agent d'escale ferroviaire

Non la formation est indispensable je sais que cela n'est pas évident l'orque l'on a des enfants mais cela est le cas pour beaucoup d'autre personne il va donc falloir trouver un arrangement avec votre entourage en revanche vous pouvez faire en sorte que votre formation se déroule dans la structure la plus proche de chez vous en évoquant vos enfants

Friday, April 20, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Salut, je suis un étranger, je suis intéressé par une formation, est-ce possible ?Bonsoir je souhaiterai rentrer à la sncf mais agé de 30 ans avec mon parcours scolaire et professionnel est ce possible?Bonjour, je souhaite devenir commercial en gare ou à bord des trains à Bordeaux, j'ai 48 ans, ai-je mes chances ?Bonjour je suis lycéen en BAC Pro MEI j aimerais savoir si c'est possible de devenir conducteur de trainj'ai 21 ans et j'ai le niveau BAC PRO ARCU, j'aimerais faire une formation Commercial a bord des train est-ce possible ?Bonjour mon fils est en première S . Peut il integrer une formation directement après le bac?Etant actuellement à l'étranger, est-il possible d'effectuer le processus de recrutement (entretiens...) à distance ?Bonjour, je suis parent et vie seul avec mon enfant, est-il possible de faire la formation non loin de chez moi.Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible avec un bac L d'avoir une chance d'intégrer un centre de formation?Bonjour, mon fils en classe de 3 doit faire un stage en entreprise, passionné de ferroviaire, où postulé sur Bordeaux?bonsoir, je voudrais savoir si des formations peuvent se passer en région aquitaine, à BordeauxÊtre remuter Dans notre région après formation et obtention d un cdi Est-ce possible?Bonjour. Peut on obtenir une formation/poste de conducteur dans une autre région que celle où l'on vie ?Bonjour, j’aimerais savoir après la formation ,peut on avoir un logement pour moi et ma femme et mes 2 enfants sur ParisBonjour, est-il possible de faire la formation autre part que Paris ?