Bonjour, j'aimerai savoir si il est toujours possible d'intégrer une formation ? Agréable journée
213 vues
Etienne S. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Mobilité interne
Date: jeudi, octobre 6, 2016
Dernière révision: vendredi, octobre 7, 2016
Jean-Marie
Conducteur de Train
Bonjour, il faudrait être plus précis, il y a des formations pour plusieurs métiers tout au long de l'année.
jeudi, octobre 6, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
De l'alternance ou pour un CDI ?
vendredi, octobre 7, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Est-ce possible d'intégrer l'entreprise, pour accéder à une formation de conducteur ?bonjour, existe-il une session de formation ou l'on peut intégrer une formation n'importe quand dans l'année ?Bonjour est ce que la formation est difficile ?Est il possible d'intégrer une formation à 27 ans ou toutes les formations ne sont disponibles jusqu à 26ans?Bonjour je voudrais savoir si il faut absolument un diplôme au départ pour pouvoir accéder à cette formationBonjour j'aimerai faire la formation cela serai possible de me dire comment postuler ?Bonjour je suis actuellement en Bac+3 et j'aurais voulu savoir s'il est possible d'intégrer la formation de conducteur ?Bonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?Bonjour mon fils est en première S . Peut il integrer une formation directement après le bac?Bonjour peut on accédé à cette formation sans diplôme ???Bonjour, est ce que les formations on une date précise (rentrer par exemple) ou on peut commencer dés que possibles ?Bonjour est ce qu'avec un diplôme quelconque je peux faire cette formation?Bonjour j'ai 19 ans sans diplôme et je souhaiterais intégrer la formation d'aiguilleur serait-ce possible ? MerciBonjour, je voudrais savoir s'il est possible avec un bac L d'avoir une chance d'intégrer un centre de formation?Bonjour, est-il possible de postuler avec une formation réussie en hôtellerie ?