Photo de Bonjour, j'aimerais savoir si c possible accéder a la formation avec un BEP.merci

Bonjour, j'aimerais savoir si c possible accéder a la formation avec un BEP.merci

Photo de Morgan
1 réponse
29 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sirou W. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, mai 20, 2019

Dernière révision: mardi, mai 21, 2019

Photo de Morgan

Morgan

Aiguilleur du Rail

Bonjour Sirou, Avec un diplôme BEP vous pouvez tout à fait postuler à des métiers liés à la gestion des circulations ferroviaires. Pour vous aider dans votre recherche d'emploi, je vous invite à réaliser le quiz d'orientation « Votre métier idéal » sur notre site sn.cf/recrute . En répondant aux questions, vous pourrez découvrir quels métiers SNCF vous correspondent le mieux. Vous aurez ensuite la possibilité de parcourir les fiches métier proposées, les offres d'emploi concernées, ainsi que de déposer votre candidature directement. Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée, Morgan

Tuesday, May 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Actuellement à la recherche d'un emploi, je voudrai savoir à poste pourrais-je accéder avec un BEP et un niveau bac pro?Bonjour si je voudrais faire une formation rémunéré même si je suis bac + 2 c'est possible ?Bonjour J aimerais faire la formation conducteur de train . Est elle accessible à tous ? Je suis titulaire d'un BepBonjour je voudrais savoir si il faut absolument un diplôme au départ pour pouvoir accéder à cette formationPeut ont accéder à cette formation sans avoir de diplôme type bac ?Bonjour,je vais passer mon bac bientôt et voudrais intégrer la sncf. Comment faire pour avoir une formation.MerciBonjour est ce qu'avec un diplôme quelconque je peux faire cette formation?Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible avec un bac L d'avoir une chance d'intégrer un centre de formation?Bonjour, les formations sont-elles accessibles avec un bac pro et aucune expérience professionnelle ?Bonjour je viens de terminée ma formation en BTS Comptabilité, je voudrai savoir si je pourrai postulé en tant Bonjour j’ai un bts est ce un avantage pour exercer une formation ? Car parfois il ne faut pas avoir trop de diplômeBonjour, titulaire d'un bac +2, où dois-je postuler pour une formation en tant qu'aiguilleur ? MerciBonjour, sans diplôme, est-il possible d'accéder à cette formation, svp ?Je souhaiterais savoir si mon BEP Compta suffit pour accéder à ce poste. MerciBonjour, est-il possible de faire cette formation en sortant d'un bac générale ? Est-ce qu'il y a un concours avant ?