Photo de Si ma candidature est retenue, quand (à peu près) aurai-je la date et le lieu de formation ?

Si ma candidature est retenue, quand (à peu près) aurai-je la date et le lieu de formation ?

Photo de Jean-Marie
2 réponses
131 vues

Informations supplémentaires

Comme j'ai un préavis de 2 mois à fournir, pensez-vous que j'aurai la date de début de ma formation avant ce délai ? Le choix de la SNCF du lieu de formation dépend-il des sessions organisées ? Si oui, tous centres de formation confondus, une session débute tous les 2 ou 3 mois environ ? Je suis mobile géographiquement pour la formation, si ma candidature est retenue pour Nantes, je n'ai pas de problème à suivre la formation à Metz ou Toulouse par exemple.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Florence O. a demandé pendant le Live Chat Emploi d'avenir : demain, rejoignez la conduite des trains ! à SNCF

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mardi, mai 5, 2020

Dernière révision: mardi, mai 5, 2020

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Il faut postuler sur une offre qui vous intéresse géographiquement. Nous n’avons pas encore les dates de début de formation. Si vous avez un préavis il faut prévenir le recruteur et voir avec cette personne comment gérer ce délais.

Tuesday, May 5, 2020

Florence O.

J'ai postulé dans l'ordre pour la Bretagne, les Pays de la Loire et la Normandie. Et j'ai été contactée pour Nantes, ce qui est parfait pour moi. J'ai en effet précisé à ma conseillère le préavis que j'avais, car je suis militaire de carrière, et que le préavis de 2 mois ne peut pas être réduit. Merci

Tuesday, May 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?