Comment faites vous pour garder le moral et le sourire dans les moments difficiles exemple : grèves ?
1 réponse
48 vues
Marco H. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Défi du poste
Date: vendredi, décembre 6, 2019
Dernière révision: lundi, décembre 9, 2019
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
Bonjour,
Vous êtes sur un site où nous répondons aux interrogations des futurs.es candidats. es. Mais je vais prendre le temps de vous répondre. Lorsque vous avez une grève nous devons être proche du client qu il soit en colère ou désemparé. Nous essayons d apporter une aide même minime soit elle. Cela fait partie de nos missions et cela est réel un plaisir de pouvoir le renseigner quel que soit les circonstances.
Bonne soiree
Sebastien, chef de bord sur TER
lundi, décembre 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment arrivez vous à vous adapter face à l'augmentation des situations perturbées ?Bonjour, qu'est ce qui vous motive à vous lever le matin et aller travailler à la SNCF, notamment en gare ?Je souhaiterais réaliser des reportages pour la SNCF, afin de valoriser la SNCF, Ouibus et IDTGV. Comment procéder ?Pouvez vous me donnez des astuces pour faire une bonne lettre de motivation pour postuler à la SNCF ?bonjour Monsieur, comment peut-on intégrer la SNCF ?Bonjour Monsieur, comment peut-on postuler pour travailler à la SNCF ?comment peut on montre notre motivation pour intégrer la sncf en tant que conducteur de train?Bonjour, comment fait-on pour postuler aux métiers administratifs de la SNCF ?bonjour j'aimerais faire votre métier comment faire sil vous plait ?Bonjour, Comment décrivez-vous l'environnement de travail au sein de SNCF?Quelles démarche suivre pour postuler à la SNCF pour devenir conducteur de train?Quelles démarche suivre pour postuler à la SNCF pour devenir conducteur de train?Comment faire pour être recruté à la SNCF?Bonjour Madame , quel serait un bon exemple "écrit de motivation pour le poste d'aiguilleur du rail" ?Bonjour thomas une fois en poste, à partir de quand peut-on passer des coucours tel que tu le fais ?