Je souhaiterais réaliser des reportages pour la SNCF, afin de valoriser la SNCF, Ouibus et IDTGV. Comment procéder ?
1 réponse
80 vues
Anonyme a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, mars 14, 2016
Dernière révision: vendredi, mars 18, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour cela, je vous invite à contacter notre service de presse. Vous trouverez les coordonnées en suivant ce lien : http://www.sncf.com/fr/presse/contacts_journalistes
Bonne journée !
Laëtitia
vendredi, mars 18, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je veux savoir comment intégrer SNCF pour être Conducteur de TGV?Comment faire pour intégrer la SNCF en tant que conducteur de train ?bonjour, comment puis-je intégrer la SNCF et effectuer une reconversion de la grande distribution vers la SNCF ?Je voudrais accéder au métier de la SNCF en tant que conducteur ou en alternance comment faire ?Comment passer de la RATP à la SNCF sur le métier de conducteur ou d'agent d'escale ?Bonjour, j'aimerais intégrer la SNCF en tant que agent de sûreté ferroviaire, comment faire ?Bonjour je voudrai travailler à la SNCF cet été. Quelles sont les démarches à effectuer ? Merci d'avanceBonjour, je recherche un alternance dans la communication, qui dois-je contacter pour intégrer la SNCF et comment? MerciQuelles démarche suivre pour postuler à la SNCF pour devenir conducteur de train?Quelles démarche suivre pour postuler à la SNCF pour devenir conducteur de train?Bonjour, titulaire dans la FPT ,catégorie C, je souhaite intégrer la SNCF en utilisant une passerelle. Comment faire?Comment faire pour être recruté à la SNCF?Bonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementBonjour,je souhaite postuler à la SNCF en tant que technicien de maintenance de train; comment procéder? MerciBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? Cdt